Gestion documentaire à Strasbourg et Colmar

L’assurance d’optimiser vos travaux d’impression et échanges d’informations

GESTION DE DOCUMENTS, DÉMATÉRIALISATION ET AUTOMATISATION

En Alsace, nous mettons également à votre disposition nos compétences en :

  • gestion documentaire, pour optimiser les processus de votre entreprise et favoriser l'échange d'informations entre vos différents collaborateurs, archiver et sécuriser votre courrier entrant ou sortant
  • comptabilisation et optimisation du flux documentaire, pour mieux maîtriser le volume d'impressions de votre entreprise et réduire le nombre de copies imprimées superflues
  • administration de périphériques, pour booster les performances de vos périphériques d'impression réseau et installer un contrôle centralisé
  • dématérialisation intelligente, pour vous permettre de partager vos documents au plus vite grâce aux technologies numériques
  • automatisation des tâches d'impression, pour soulager vos collaborateurs dans la gestion manuelle de tâches routinières et s'assurer de leur bonne exécution
  • création, modification et conservation de fichiers PDF, avec ajout de signature électronique ou encore création de formulaires

Devis gratuit